Nombre de messages : 93 Age : 50 Localisation : ANNECY-le-Vieux Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Bottes moto Jeu 12 Oct - 21:22
Bonsoir.
J' ai acheté des bottes de marque FORMA chez MOTO EXPERT a Annecy, je suis donc allé les roder ce soir, je ne serais que les conseiller, elles sont au top du top.
cathykta 74
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : ANNECY 74 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Bottes moto Ven 13 Oct - 0:23
slt mon Lolo, Il faut que j'en achete aussi tu peux nous montrer et donner le prix ?? @+V
Laurent.M Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 50 Localisation : ANNECY-le-Vieux Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Bottes moto Ven 13 Oct - 10:01
Salut ma Cathy.
Passe ce week-end, tu essayeras et meme si trop grande tu verras comme on y est bien. on peut aller a moto expert ensemble...
dede_annecy
Nombre de messages : 29 Age : 114 Localisation : Annecy (Hte Savoie/74) Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Bottes moto Lun 16 Oct - 2:23
cathykta 74 a écrit:
slt mon Lolo, Il faut que j'en achete aussi tu peux nous montrer et donner le prix ?? @+V
prend impérativement des godasses qui "serrent/preinent la cheville ou plus t'occupe pas de la marque (rapport avec le prix pour quel + autre que le look/mode ?)
cathykta 74
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : ANNECY 74 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Bottes moto Lun 16 Oct - 15:32
Non ! je sais ! je ne m'occupe pas trop des marques, simplement il faut être bien dans ses pompes pour être sur sa moto. Puis si elles sont belles et pas chères pourkoi pas. En ce moment j'utilise des "Dainese" dans lesquelles je suis comme dans des chaussons, seulement elles sont en fin de vie...... Merci du conseil. @+V